Comment faire des étiquettes

Anne
J'ai acheté des étiquettes qui sont autant pour laser que pour imprimante à
jets d'encre. Avery # 8161. Il sont en deux rangées sur une page 81/2 X 11
. Il y a 10 étiquettes par rangée.

Comment puis-je faire pour entrer ce format de papier dans Word?

Merci à l'avnace

Circé
Bonjour,

Et pour toutes les étiquettes avery ou autres qui ne sont pas
disponibles par défaut, voir l'assistant avery :
http://faqword.free.fr/links.php?lng=fr&pg89

Circé
http://faqword.free.fr

Il se trouve que ClémentMarcotte a formulé :