comment faire des flèches en couleur avec power point?

2 réponses
petichimist
je cherche à faire des flèches de couleurs différentes pour améliorer la
lisibilité d'un schéma

2 réponses

Luc
Bonsoir Petichimist,
Il y a plein de flèches disponibles, dans la bar à outils dessin, forme,
flèches. Suffit d'en dessiner un, copier, puis changer la couleur, dans la
même bar à outils, clic sur le bouton avec la boîte de peinture, choisir
autres couleurs ...

--
Luc Sanders
MVP - PowerPoint
"petichimist" schreef in bericht
news:
je cherche à faire des flèches de couleurs différentes pour améliorer la
lisibilité d'un schéma

Jean-Pierre FORESTIER
En France, c'est plutôt un pinceau s'il s'agit de flèche faites avec un
trait. Sinon, l'icône ressemble à un pot de peinture.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Luc" a écrit dans le message de news:
#MQv$
Bonsoir Petichimist,
Il y a plein de flèches disponibles, dans la bar à outils dessin, forme,
flèches. Suffit d'en dessiner un, copier, puis changer la couleur, dans la
même bar à outils, clic sur le bouton avec la boîte de peinture, choisir
autres couleurs ...

--
Luc Sanders
MVP - PowerPoint
"petichimist" schreef in bericht
news:
je cherche à faire des flèches de couleurs différentes pour améliorer la
lisibilité d'un schéma