Comment faire des Graphiques avec formules sous access ?

1 réponse
Stefanoo
Je n'arrive pas a faire des formules sous les graphiques de Access dans les
Etats ?

Je voudrais juste faire un ratio Résultat / Chiffre d'affaire et le mettre
en graph

1 réponse

Tisane
Bonjour à toi aussi Stefanoo !!!!

Je n'arrive pas a faire des formules sous les graphiques de Access
dans les Etats ?
Je voudrais juste faire un ratio Résultat / Chiffre d'affaire et le
mettre en graph

Ton graphique doit être basé sur une requête dans laquelle tu crées tes
formules.

--
N'hésite pas à lire aussi la page suivante :
http://support.microsoft.com/gp/regles
notamment le 4e point du chapitre "Vous êtes expéditeur".
Tisane