Comment faire des onglets pour faire un repertoire telephonique ?

M.BEAL
Word 2002.
Je souhaite réaliser des onglets sur le coté du document word pour faire
comme un repertoire télephonique.

(Par la suite, je souhaite découper les onglets pour que le document soit
utilisable.)

Avez vous un modèle de document établi répondant à ce besoin ? existe t il
des fonctionnalités sous word permettant de faire ça ?

Anacoluthe
BONJOUR !

Par la suite, je souhaite découper les onglets

avec des ciseaux-à-onglets , évidemment (*)

Anacoluthe
--
En observant quelques principes élémentaires de courtoisie,
en prenant le temps d’exposer posément votre problème,

[HS] (*) Je vois d'ici les contributeurs se creusant pour
faire en Word un répertoire téléphonique avec de 'vrais'
onglets à cliquer ! MDR : meuh non, c'est pour découper !!!

Geo
Bonjour Anacoluthe

[HS] (*) Je vois d'ici les contributeurs se creusant pour
faire en Word un répertoire téléphonique avec de 'vrais'
onglets à cliquer ! MDR : meuh non, c'est pour découper !!!

suite logique du Couper / Coller.

--

A+