comment faire disparaitre l'horloge

3 réponses
burmais
bonjour

comment faire disparaitre l'horloge ou interdire la possibilité de changer
les heures

merci .... je débute

--
claude 19

3 réponses

Eric Giffard
"burmais" a écrit dans le message de news:
bonjour
comment faire disparaitre l'horloge ou interdire la possibilité de changer
les heures
merci .... je débute
claude 19

Bonjour
Pour faire disparaître l'horloge : clic-droit Propriétés sur la barre de
taches, décocher Afficher l'horloge.
Pour empêcher la modification de l'heure :
Démarrer Executer, GPEDIT.MSC,
Dans configuration Ordinateur, Paramètres Windows, Paramètres de sécurité,
Stratégies locales, Attribution des droits utilisateurs
Tu as "modifier l'heure système" : tu ajoute ou enlève les utilisateurs
désirés.

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)

burmais
Merci déjà un premier pas je n'ai plus l'horloge d'affichée ... pour le reste
... je n'ai pas du tout de fichier GPEDIT.MSC ni GPEDIT meme en rechechant
sur l'ordi

à te lire sur ce sujet

merci encore

--
claude 19

"burmais" a écrit dans le message de news:
bonjour
comment faire disparaitre l'horloge ou interdire la possibilité de changer
les heures
merci .... je débute
claude 19

Bonjour
Pour faire disparaître l'horloge : clic-droit Propriétés sur la barre de
taches, décocher Afficher l'horloge.
Pour empêcher la modification de l'heure :
Démarrer Executer, GPEDIT.MSC,
Dans configuration Ordinateur, Paramètres Windows, Paramètres de sécurité,
Stratégies locales, Attribution des droits utilisateurs
Tu as "modifier l'heure système" : tu ajoute ou enlève les utilisateurs
désirés.

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)

P
Hello burmais !

Merci déjà un premier pas je n'ai plus l'horloge d'affichée ... pour le reste
... je n'ai pas du tout de fichier GPEDIT.MSC ni GPEDIT meme en rechechant
sur l'ordi

Vous devez avoir un XP Familial ?
Oui alors GPEdit n'est pas installé. Une hérésie!
Regardez si vous trouvez votre bonheur ici :
http://79164.forum.aceboard.net/79164-826-6551-0-Trucs-Astuces.htm

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Quelques pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm