comment faire disparaitre les adresses dans le champ destination d

1 réponse
dom2
bonjour, comment faire disparaitre la multitude d'adresse dans le champ
destinataire d'un message lors d'un envoi groupé de sorte que ceci apparaisse
"undisclosed-recipients:" chez le destinataire. la solution d'utliser le
champ "cci" me parait inconenable. merci beaucoup pour le renseignement. dom2

1 réponse

Circé
Bonjour,

Si tu ne veux pas utiliser le champ cci, la seule solution est le
publipostage.

Circé
http://faqword.free.fr

dom2 avait écrit le 08/04/2005 :
bonjour, comment faire disparaitre la multitude d'adresse dans le champ
destinataire d'un message lors d'un envoi groupé de sorte que ceci
apparaisse "undisclosed-recipients:" chez le destinataire. la solution
d'utliser le champ "cci" me parait inconenable. merci beaucoup pour le
renseignement. dom2