comment faire disparaitre un fond blanc d'image

welcom_39
j'ai une image avec un fond blanc important que je doit suprimer pour la
mettre dans mon powerpoint
comment dois je m'y prendre?

Tisane
Bonjour à toi aussi welcom_39 et... bonne année !!!!!!!

j'ai une image avec un fond blanc important que je doit suprimer pour
la mettre dans mon powerpoint
comment dois je m'y prendre?

Pour supprimer une couleur, le mieux est d'utiliser un logiciel de retouche
photo.
Toutefois, PowerPoint le permet sur une seule couleur, et encore, il faut
que la couleur soit parfaitement uniforme ("aplat").
- sélectionne l'image
- dans la barre d'outils Image, clique sur l'outil "Couleur transparente"
- clique sur la couleur à "supprimer" (ton fond blanc en l'occurrence)
Si la barre d'outils Image n'apparaît pas lors de la sélection, fais un clic
droit sur l'image pour demander son affichage.

Si tu dois revenir sur le forum, jette un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
Tisane

JièL
Bonjour,