comment faire en sorte que les ... ne se regroupent pas ?

3 réponses
Bruno
dans ma bibliographie, je veux faire des lignes de points pour arriver sur la
droite de la page avec le numéro de la page

ex :

Introduction
................................................................. p. 4.

Mais à cause de la mise en forme automatique des ...... en paquets de ...
... les numéros de pages ne sont pas bien alignés, c'est très déplaisant

3 réponses

Clément Marcotte
... les numéros de pages ne sont pas bien alignés, c'est très déplaisant

Pas de bonjour ni de merci non plus.

On peut faire des tabulations alignées à droite avec des points de suite
automatiques, sans faire les points à la main.

"Bruno" a écrit dans le message de news:

dans ma bibliographie, je veux faire des lignes de points pour arriver sur
la
droite de la page avec le numéro de la page

ex :

Introduction
................................................................. p. 4.

Mais à cause de la mise en forme automatique des ...... en paquets de ...

Clément Marcotte
Y a du monde qui ne regarde pas trop dans les menus, ni dans l'aide. C'est
vrai que dans l'aide, il n'y a aucun détail sur le virus malpolitus.

"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news: %
... les numéros de pages ne sont pas bien alignés, c'est très déplaisant

Pas de bonjour ni de merci non plus.

On peut faire des tabulations alignées à droite avec des points de suite
automatiques, sans faire les points à la main.

"Bruno" a écrit dans le message de news:

dans ma bibliographie, je veux faire des lignes de points pour arriver
sur la
droite de la page avec le numéro de la page

ex :

Introduction
................................................................. p. 4.

Mais à cause de la mise en forme automatique des ...... en paquets de ...

Clément Marcotte
Robot a oublié.

Robot espère Jean-Louis va envoyer réponse en CC à ce cher Joël.

"Bruno" a écrit dans le message de news:

dans ma bibliographie, je veux faire des lignes de points pour arriver sur
la
droite de la page avec le numéro de la page

ex :

Introduction
................................................................. p. 4.

Mais à cause de la mise en forme automatique des ...... en paquets de ...
... les numéros de pages ne sont pas bien alignés, c'est très déplaisant