comment faire ?

7 réponses
papy83
bonjour
comment se connecter en tant que administrateur Systeme

Vista home premium ,un compte administrateur et pas de mot de passe.merci

7 réponses

Fabrice [MVP]
"papy83" a écrit dans le message de
news:Oeu$
bonjour
comment se connecter en tant que administrateur Systeme

Vista home premium ,un compte administrateur et pas de mot de passe.merci

Bonsoir,

Mais vous DEVEZ utilisez un compte, Papy par exemple, avec les droits
d'administrateur, mais il ne faut pas utiliser le compte Administrateur
(celui-ci n'as pas les configurations de sécurité type UAC d'activées par
exemple, il est dangereux d'utiliser ce compte.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm
papy83
Fabrice [MVP] a écrit :
"papy83" a écrit dans le message de
news:Oeu$
bonjour
comment se connecter en tant que administrateur Systeme

Vista home premium ,un compte administrateur et pas de mot de passe.merci

Bonsoir,

Mais vous DEVEZ utilisez un compte, Papy par exemple, avec les droits
d'administrateur, mais il ne faut pas utiliser le compte Administrateur
(celui-ci n'as pas les configurations de sécurité type UAC d'activées
par exemple, il est dangereux d'utiliser ce compte.

bonjour et merci, mais je ne le trouve pas ce compte
Pierre TORRIS
papy83 a écrit dans ce message
<news:Oeu$ :

bonjour
comment se connecter en tant que administrateur Systeme

Vista home premium ,un compte administrateur et pas de mot de passe.merci

Bonjour,

On va considérer que la question porte sur le compte "Administrateur".

Voir ceci par exemple :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-5963-utiliser-l-administrateur-cache-de-vista

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
papy83
Pierre TORRIS a écrit :
papy83 a écrit dans ce message
<news:Oeu$ :

bonjour
comment se connecter en tant que administrateur Systeme

Vista home premium ,un compte administrateur et pas de mot de passe.merci

Bonjour,

On va considérer que la question porte sur le compte "Administrateur".

Voir ceci par exemple :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-5963-utiliser-l-administrateur-cache-de-vista

bonjour et merci,
j'ai bien fait tout, je vois maintenant le compte administrateur et le
mien mais mème sur l'administrateur il m'est impossible de modifier mes
préférences sur les mises a jour de WU , les cases a cocher sont inactives .
merci encore
Pierre TORRIS
papy83 a écrit dans ce message
<news:OsGRx$ :

Pierre TORRIS a écrit :
papy83 a écrit dans ce message
<news:Oeu$ :

bonjour
comment se connecter en tant que administrateur Systeme

Vista home premium ,un compte administrateur et pas de mot de passe.merci

Bonjour,

On va considérer que la question porte sur le compte "Administrateur".

Voir ceci par exemple :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-5963-utiliser-l-administrateur-cache-de-vista

bonjour et merci,
j'ai bien fait tout, je vois maintenant le compte administrateur et le mien
mais mème sur l'administrateur il m'est impossible de modifier mes
préférences sur les mises a jour de WU , les cases a cocher sont inactives .
merci encore

Bonjour,

Je n'avais pas vu qu'il y avait probablement une seconde question ! ...
Mais je ne vois pas ce que ça vient faire ici au juste ! 8-o

-> Changer de sujet, ce n'est pas correct papy. lol

Bon... pour UNE fois... :-)))

Dans le Registre :
Vérifiez si la variable "NoAutoUpdate" de cette clé existe :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREPoliciesMicrosoftWindowsWindowsUpdateAU

Si oui, supprimez-la... et vérifez qu'elle ne revienne pas !

NB : il est possible qu'il y ait d'autres restrictions.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
papy83
Pierre TORRIS a écrit :
papy83 a écrit dans ce message
<news:OsGRx$ :

Pierre TORRIS a écrit :
papy83 a écrit dans ce message
<news:Oeu$ :

bonjour
comment se connecter en tant que administrateur Systeme

Vista home premium ,un compte administrateur et pas de mot de
passe.merci

Bonjour,

On va considérer que la question porte sur le compte "Administrateur".

Voir ceci par exemple :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-5963-utiliser-l-administrateur-cache-de-vista

bonjour et merci,
j'ai bien fait tout, je vois maintenant le compte administrateur et le
mien mais mème sur l'administrateur il m'est impossible de modifier
mes préférences sur les mises a jour de WU , les cases a cocher sont
inactives .
merci encore

Bonjour,

Je n'avais pas vu qu'il y avait probablement une seconde question ! ...
Mais je ne vois pas ce que ça vient faire ici au juste ! 8-o

-> Changer de sujet, ce n'est pas correct papy. lol

Bon... pour UNE fois... :-)))

Dans le Registre :
Vérifiez si la variable "NoAutoUpdate" de cette clé existe :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREPoliciesMicrosoftWindowsWindowsUpdateAU

Si oui, supprimez-la... et vérifez qu'elle ne revienne pas !

NB : il est possible qu'il y ait d'autres restrictions.

BONJOUR PIERRE et encore merci
dans toutes les configuration de prise en main il ne m'a pas été
possible de faire évoluer le problème ,en aucun cas je n'ai pu
modifier mes préférences dans le choix des mises a jour, je me demande
si après avoir modifier le registre pour un arret plus rapide n'en
serait pas la cause. bon j'ai pris mon courage a deux mains et j'ai
réinstallé VISTA et la pas de problème qu'ellle que soit ma
configuration ,administrateur ou simple utilisteur, je peut choisir si
je veut télécharcher et installer les mises a jour, ou si je veut
simplement en etre averti; ou ne pas mettre a jour.j'aurais aimé
comprendre mais bon,pour le changement de sujet je pensais simplement a
une mise au point donc mes excuses .bon WE et encore merci
Pierre TORRIS
papy83 a écrit dans ce message
<news: :

Pierre TORRIS a écrit :
papy83 a écrit dans ce message
<news:OsGRx$ :

Pierre TORRIS a écrit :
papy83 a écrit dans ce message
<news:Oeu$ :

bonjour
comment se connecter en tant que administrateur Systeme

Vista home premium ,un compte administrateur et pas de mot de
passe.merci

Bonjour,

On va considérer que la question porte sur le compte "Administrateur".

Voir ceci par exemple :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-5963-utiliser-l-administrateur-cache-de-vista

bonjour et merci,
j'ai bien fait tout, je vois maintenant le compte administrateur et le
mien mais mème sur l'administrateur il m'est impossible de modifier mes
préférences sur les mises a jour de WU , les cases a cocher sont inactives
.
merci encore

Bonjour,

Je n'avais pas vu qu'il y avait probablement une seconde question ! ...
Mais je ne vois pas ce que ça vient faire ici au juste ! 8-o

-> Changer de sujet, ce n'est pas correct papy. lol

Bon... pour UNE fois... :-)))

Dans le Registre :
Vérifiez si la variable "NoAutoUpdate" de cette clé existe :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREPoliciesMicrosoftWindowsWindowsUpdateAU

Si oui, supprimez-la... et vérifez qu'elle ne revienne pas !

NB : il est possible qu'il y ait d'autres restrictions.

BONJOUR PIERRE et encore merci
dans toutes les configuration de prise en main il ne m'a pas été possible
de faire évoluer le problème ,en aucun cas je n'ai pu modifier mes
préférences dans le choix des mises a jour, je me demande si après avoir
modifier le registre pour un arret plus rapide n'en serait pas la cause. bon
j'ai pris mon courage a deux mains et j'ai réinstallé VISTA et la pas de
problème qu'ellle que soit ma configuration ,administrateur ou simple
utilisteur, je peut choisir si je veut télécharcher et installer les mises a
jour, ou si je veut simplement en etre averti; ou ne pas mettre a
jour.j'aurais aimé comprendre mais bon,

Bonjour,

Il est vraisemblable qu'une stratégie ait été mise en place, stratégie
apparemment non sollicitée, soit mise en place par un logiciel tiers,
soit par un programme non souhaité (malware).

La clé que je vous ai indiquée permet de désactiver les boutons radio
de la fenêtre de réglage des mises à jour. Je ne sais pas si vous
l'avez vérifiée (je pense que si), et comme indiqué, il peut exister
d'autres stratégies ou réglages, mais il est évidemment trop tard pour
vérifier.

pour le changement de sujet je pensais
simplement a une mise au point donc mes excuses.

Par de soucis. ;-)
(parfois, il n'est pas aisé de suivre sur différents posts)

bon WE et encore merci

Merci.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com