Comment faire?

7 réponses
Delphine
Depuis deux jours, je n'arrive pas à allumer mon appareil
photo numérique que je viens d'acheter à la FNAC; comme
je n'habite pas à coté de la FNAC, il me faudrait une réponse
immédiate car j'ai besoin de faire des photos ce soir,
c'est l'anniversaire de mon grand père et il est déjà bourré
par l'apéritif de ce soir; ça promet!
alors, vite, une réponse!!!! merci d'avance !

--
Delphine

7 réponses

Le Novice °¿°
"Delphine" a écrit dans le message de
news: 486d3aef$0$917$
Depuis deux jours, je n'arrive pas à allumer mon appareil
photo numérique que je viens d'acheter à la FNAC; comme
je n'habite pas à coté de la FNAC, il me faudrait une réponse
immédiate car j'ai besoin de faire des photos ce soir,
c'est l'anniversaire de mon grand père et il est déjà bourré
par l'apéritif de ce soir; ça promet!
alors, vite, une réponse!!!! merci d'avance !

Mettre des piles ou charger les batteries
En profiter pour recharger aussi le grand père, ça ne lui fera pas de
mal !
( à moins qu'il ne soit déja bien chargé ... )
--
Le Novice °¿°
Ghost Rider
Le Novice °¿° a écrit :

"Delphine" a écrit dans le message de
news: 486d3aef$0$917$
Depuis deux jours, je n'arrive pas à allumer mon appareil
photo numérique que je viens d'acheter à la FNAC; comme
je n'habite pas à coté de la FNAC, il me faudrait une réponse
immédiate car j'ai besoin de faire des photos ce soir,
c'est l'anniversaire de mon grand père et il est déjà bourré
par l'apéritif de ce soir; ça promet!
alors, vite, une réponse!!!! merci d'avance !

Mettre des piles ou charger les batteries
En profiter pour recharger aussi le grand père, ça ne lui fera pas de mal !
( à moins qu'il ne soit déja bien chargé ... )

Fais gaffe le Novice, c'est une provocatrice, et elle est mineure, bas
les pattes...

Ghost Rider
Le Novice °¿°
"Ghost Rider" a écrit

Fais gaffe le Novice, c'est une provocatrice, et elle est mineure, bas
les pattes...

Salut Ghost

Tu nous avais caché que ta petite fille s'appelait Delphine !
Ne bois pas trop, et ne la laisses trop jouer avec ton PC
Au fait ! Joyeux anniversaire ! :o))
--
Le Novice °¿°
Ghost Rider
Le Novice °¿° a écrit :

Tu nous avais caché que ta petite fille s'appelait Delphine !
Ne bois pas trop, et ne la laisses trop jouer avec ton PC
Au fait ! Joyeux anniversaire ! :o))

Tiens, pour poursuivre sur les sujets "risqué" comme ont dit en anglais ,
ça me rappelle le premier tête-à-tête de Humbert Humbert et de Lo lita
sur ses genoux, relire le livre de Nabokov pour les détails.

Au fait, t'as pas voté à mon concours, tu ne m'aimes plus, tu préfè res
les petites filles maintenant ?

Ghost Rider
Alf92
Dans news:486d3aef$0$917$
Delphine a écrit :

Depuis deux jours, je n'arrive pas à allumer mon appareil
photo numérique que je viens d'acheter à la FNAC; comme
je n'habite pas à coté de la FNAC, il me faudrait une réponse
immédiate car j'ai besoin de faire des photos ce soir,
c'est l'anniversaire de mon grand père et il est déjà bourré
par l'apéritif de ce soir; ça promet!
alors, vite, une réponse!!!! merci d'avance !

si tu es blonde, appuye sur le bouton On/Off (en général sur le dessus).

--
Alf92
eric
Alf92 wrote:
Dans news:486d3aef$0$917$
Delphine a écrit :

Depuis deux jours, je n'arrive pas à allumer mon appareil
photo numérique que je viens d'acheter à la FNAC; comme
je n'habite pas à coté de la FNAC, il me faudrait une réponse
immédiate car j'ai besoin de faire des photos ce soir,
c'est l'anniversaire de mon grand père et il est déjà bourré
par l'apéritif de ce soir; ça promet!
alors, vite, une réponse!!!! merci d'avance !

si tu es blonde, appuye sur le bouton On/Off (en général sur le
dessus).

ils deviennent tres écolos a la Fnac, plus de mode d'emploi, en général tu
as un dépliant énorme, un démarrage rapide, à lire avant toutes choses, on
se demande s 'il n'y a que l'aïeul qui est déjà fait

eric
edgar
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
g4l141$na2$
Dans news:486d3aef$0$917$
Delphine a écrit :

Depuis deux jours, je n'arrive pas à allumer mon appareil
photo numérique que je viens d'acheter à la FNAC; comme
je n'habite pas à coté de la FNAC, il me faudrait une réponse
immédiate car j'ai besoin de faire des photos ce soir,
c'est l'anniversaire de mon grand père et il est déjà bourré
par l'apéritif de ce soir; ça promet!
alors, vite, une réponse!!!! merci d'avance !

si tu es blonde, appuye sur le bouton On/Off (en général sur le dessus).

--
Alf92

merci, alf92
mais c'est hier qu'il fallait depaner delphine