Comment faire?

Le
eae.archis
Bonjour, ayant insr un tableau de type excel dans une
application Word, je ne peux rentrer dans mon tableau pour
faire des modifications quelconques. Car j'ai un message
qui apparat sur l'cran : "Impossible d'ouvrir le
document : l'utilisateur ne possde pas les droit
d'accs". Que dois-je faire?
Hervé Branchu

Arrivez vous à ouvrir le classeur directement dans Excel ?
Avez vous un antivirus si oui lequel
s'il s'agit de Norton vérifier dans les options que le pluggin office soit décoché

--
Bonne journée

"" 19b3101c41cab$354e0f30$
Bonjour, ayant inséré un tableau de type excel dans une
application Word, je ne peux rentrer dans mon tableau pour
faire des modifications quelconques. Car j'ai un message
qui apparaît sur l'écran : "Impossible d'ouvrir le
document : l'utilisateur ne possède pas les droit
d'accès". Que dois-je faire?