comment faire ?

olympe
Bonjour a tous
J'ai besoin d'aide pour réaliser le tableau suivant :
1) Afficher dans une feuille 2, les contenus des celules de la feuille 1
selon divers criteres
2) afficher ces valeurs si, par ex, la case feuille 1!c5 = x
Afficher à la suite sans ligne vide (c5 peut avoir diverses valeurs, x, y,
z)les celules a5, b5, d5, et g5.
Exemple :
'feuille 1'!c5=y =>à ne pas selectionner sur la ligne 1 de la feuille 2
c6 et c7 ayant la valeur z
'feuille 1'!c8=x > condition correcte et à afficher les celules a5,b5, d5 et
g5 de la feuille 1 sur la ligne 1 feuille 2
c9 =y => non
c10=x oui afficher sur la ligne 2 feuille 2
Et ainsi de suite.

Je ne sais pas si j'étais assez clair dans mes explications ;-)

merci de notre aide. C'est relativement urgent

Daniel.C
> Je ne sais pas si j'étais assez clair dans mes explications ;-)

Bonjour.
Pas tout à fait. Le mieux serait de mettre un classeur exemple sur
www.cjoint.com, avec des explications.
Cordialement.
Daniel