Comment faire faire un preloader sans exporeter dans le premiere Image ?

jean_coudert webforumsuser
FLASH MX

J'ai le probléme suivant. Je veux réaliser un preloader pour chaque SWF. Pouyr ce faire je souhaite réaliser un preloader dans les premieres frame. Le probléme c'est que si vous cochez Exportez dans la premiere Image, tout vos clips se retouvent dans la premiere Image au chargement et votre preloader ne sert à rien surtout si vous travaillez en AS. Si vous décochez 'Exportez dans la premiere Image' lors du chargement du clip avec par ex attachMovie et bien le Clip est inconnu car vous ne l'avez pa charger en memoire.

COMMENT FAIRE POUR CHARGER UN CLIP A UNE IMAGE DONNEE (pas la premiere) pour réaliser un preloader digne de ce nom ?

Car si tous les clips sont chargés en Image 1, et bien le preloader démarre une fois les XX Kocets de l'image 1 chargé !

Merci de vos réponses

PierreAlain
Dans un projet, je conseille le premier swf (donc le level0), pratiquement
vide, et donc de chargement rapide. On peut y charger, ou y mettre la partie
"patience" de l'utilisateur pendant que l'on charge la suite.

--

Pierre Alain