Comment faire fonctionner les mail animés dans Outlook 2007

Eagle 4
Je recois des mails animés qui ne fonctionnent pas sous outlook. comment les
faire bouger. Merci

***FRGE***
*Bonjour* *Eagle 4*
Le 19/12/2008 jour de la Saint Urbain, Eagle 4 nous a écrit ceci:

Je recois des mails animés qui ne fonctionnent pas sous outlook. comment les
faire bouger. Merci

Si vous utilisez Outlook 2007 ce ne sera pas possible.
Cette version utilise Word comme éditeur de texte et son HTML limité
qui ne le permet pas contrairement aux version précédentes qui
utilisaient IE comme éditeur de texte.

--
***FRGE***
Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Je recois des mails animés qui ne fonctionnent pas sous outlook. comment
les
faire bouger.

Essaye ceci pour afficher le message dans le navigateur :
1-) Va à la barre d'outils tout à fait en haut à gauche de l'écran,
2-) Clique sur la petite flèches [Personnaliser]
3-) Choisis [Toutes les commandes]
4-) Tu rajoute le bouton {Afficher dans le Navigateur}

Quand tu reçois un message animé, tu cliques sur ce bouton, le message
s'affichera dans IE 7 (ou 8)

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Eagle 4" <Eagle a écrit dans le message de
Je recois des mails animés qui ne fonctionnent pas sous outlook. comment
les
faire bouger. Merci

Eagle 4
Merci beaucoup

"***FRGE***" a écrit :

> [...]

Cette version utilise Word comme éditeur de texte et son HTML limité
qui ne le permet pas contrairement aux version précédentes qui

Eagle 4
Merci beaucoup

"Le Claude" a écrit :

Salut,