Comment faire fonctionner matériel sous Vista 64bits

cali
Bonjour,
j'ai fait semble t il "l'erreur" d'acquerir Vista Edition familiale 64bits.
En effet j'ai eu la mauvaise surprise de ne plus pouvoir faire fonctionner
deux de ems périfphériques:
1) Mon disque de sauvegarde Netgear SC101 qui fonctionne sous vista 32 bits
mais sous 64 bits rien à faire
2) mon scanner Epson 610 ...

Bref grosse deceptions sur VISTA 64 bits car même avec office 2007 que j'ai
acheté ça bug frequement...

Bref avec vous des infos

O.B. [MVP]
Bonjour,
"cali" a écrit dans le message de
j'ai fait semble t il "l'erreur" d'acquerir Vista Edition familiale
64bits.

c'est aussi mon avis

[...]

Beaucoup de pilotes n'existent pas encore pour Vista 32 et encore moins pour
XP 64 bits alors Vista 64Bits c'est pas gagné. et le seul intérêt d'avoir un
système 64 bits c'est d'avoir des application en 64 bits. Utilise de
préférence des pilotes natif de Vista quand c'est possible.

pour office 2007 tu as pris la version 64 bits ou 32 ? éventuellement
demande sur le news office tu auras peut être plus d'info sur ce produit

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)

cali

[...]

Ben c'est office 32 je savais pas qu'il existait en 64 bits...
Enfin je regrette de devoir changer tout mon équipement et surtout celui
acquis en début d'année! :(
Decidement j'ai tout faux avec VISTA!
j'espere que les drivers vont sortir sinon je vais devoir racheter une
version XP

O.B. [MVP]
Bonjour,
"cali" a écrit dans le message de
j'espere que les drivers vont sortir sinon je vais devoir racheter une
version XP

Evite la version XP 64 bits le problème de pilote est le même que pour Vista
;-)

sinon Vista 32 Bits mais quitte a changer mieux vaut attendre la sortie du
SP1 je ne me suis jamais posé la question mais éventuellement voir avec la
hotline Ms si la version Vista 64 bits est éligible pour un downgrade vers
la 32 Bits ...