comment faire : for each cells in selection

Alfred WALLACE
heu bonjour,

j'ai selectionner ma ligne 1:1

je voudrais faire un d=E9placement horizontal de gauche =E0 droite

comme toute la ligne est selectionn=E9e, je me suis dit que
un
for each cells in selection aurait pu faire l'affaire... ben ... non.

pourriez vous m'aider pour la syntaxe de ceci ?

Merci

Jos=E9

isabelle
bonjour José,

il ne faut pas utiliser un nom de variable déjà utilisé par excel ( comme : cells),

Dim c As Range
For Each c In Selection

isabelle

heu bonjour,

j'ai selectionner ma ligne 1:1

je voudrais faire un déplacement horizontal de gauche à droite

comme toute la ligne est selectionnée, je me suis dit que
un
for each cells in selection aurait pu faire l'affaire... ben ... non.

pourriez vous m'aider pour la syntaxe de ceci ?

Merci

José

patrick
Bonjour,