comment faire un graphique en Z

1 réponse
lacute51
je n'arrive pas à trouver dans le programme Excel la forme du graphique en Z

1 réponse

ru-th
Bonjour,

Si tu as tes données prêtes(ca brut, cumulé et lissé), le type courbe
excelienne devrait te suffire pour mener z'a bien ton projet

rural thierry (penché sur les courbes en W tellement plus grâciles)

"lacute51" a écrit dans le message de
news:
je n'arrive pas à trouver dans le programme Excel la forme du graphique en
Z