Comment faire horodatage champs créés ou modifiés dans 1 table ?

controlShift
Bonjour,

Est-ce que Access (2000) fait un horodatage automatique
sur les champs d'une table quand création/modification des champs ?

Si oui, savez-vous comment les récupérer ?

Si non, comment le faire manuellement ?
Il faut tout scripter en access basic ?
sur tous les champs ?

Merci
Anthony

Anor
Bonjour controlShift

non et non

Si c'est une création d'enregistrement ou modification de la valeur d'un champ dans un
enregistrement que tu veux intercepter,
il faut programmer la mise à jour d'un champ précis avec la fonction intégrée Now()

Si c'est la date de création d'un champ dans une table ou de modification de ce champ,
pas possible sauf à regarder la date de modification de la table.
Mais je doute que c'est à cela que tu pensais car une structure de table ne se modifie pas tous
les 4 matins

--
à+
Arnaud