COMMENT FAIRE UNE IDENTIFICATION NUMERIQUE POUR OUTLOOK 2003

1 réponse
christian
OUTLOOK BLOQUE ET ME DIT DE REFAIRE MON IDENTIFICATION NUMERIQUE

1 réponse

Le Claude
Salut,

Tu es sur un forum de discussions techniques, tu t'adresses à d'autres
humains comme toi, mais bénévoles et volontaires, alors quelques formules de
politesse te permettraient d'avoir une bonne réponse.
Ensuite un peu d'explication sur ta requête permettrait de comprendre
quel est ton problème et ce que tu veux.
Quand on écrit en majuscules ça signifie que l'on crie, alors de grâce
emploie un autre ton.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"christian" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
OUTLOOK BLOQUE ET ME DIT DE REFAIRE MON IDENTIFICATION NUMERIQUE