Comment faire impression distribuer un pilote xp sous nt4 ser

david
Hello !

Tout est dans le titre. J'ai un serveur d'impression qui peut distribuer les
pilotes pour win95, nt4, etc.. Mais comment faire pour xp qui n'est pas
référencé dans pilotes supplémentaires sous l'onglet partage ?

merci si vous avez des pistes

dAvid

booba
Salut,
j'ai eu aussi ce prblm, ceci dit winxp integre beaucoup de driver
d'imprimante donc tu as bcp de chance de trouver le tien.
Sinon ma solution qui n'en est pas une: installation du driver en local.
De toute facon tu as besoin d'etre admin pour installer l'imprimante il me
semble donc...
Cordialement§.
@lesc

jbongran