Comment faire impression distribuer un pilote xp sous nt4 ser

5 réponses
david
Hello !

Tout est dans le titre. J'ai un serveur d'impression qui peut distribuer les
pilotes pour win95, nt4, etc.. Mais comment faire pour xp qui n'est pas
référencé dans pilotes supplémentaires sous l'onglet partage ?

merci si vous avez des pistes

dAvid

5 réponses

booba
Salut,
j'ai eu aussi ce prblm, ceci dit winxp integre beaucoup de driver
d'imprimante donc tu as bcp de chance de trouver le tien.
Sinon ma solution qui n'en est pas une: installation du driver en local.
De toute facon tu as besoin d'etre admin pour installer l'imprimante il me
semble donc...
Cordialement§.
@lesc
david
Merci mais il doit avoir un moyen de le gérer à partir du serveur autrement
c'est pas possible...

Dav
"booba" a écrit dans le message de news:

Salut,
j'ai eu aussi ce prblm, ceci dit winxp integre beaucoup de driver
d'imprimante donc tu as bcp de chance de trouver le tien.
Sinon ma solution qui n'en est pas une: installation du driver en local.
De toute facon tu as besoin d'etre admin pour installer l'imprimante il me
semble donc...
Cordialement§.
@lesc

david
Merci mais il doit avoir un moyen de le gérer à partir du serveur autrement
c'est pas possible...

Dav
"booba" a écrit dans le message de news:

Salut,
j'ai eu aussi ce prblm, ceci dit winxp integre beaucoup de driver
d'imprimante donc tu as bcp de chance de trouver le tien.
Sinon ma solution qui n'en est pas une: installation du driver en local.
De toute facon tu as besoin d'etre admin pour installer l'imprimante il me
semble donc...
Cordialement§.
@lesc

jbongran
david wrote:
Merci mais il doit avoir un moyen de le gérer à partir du serveur
autrement c'est pas possible...

Dav
"booba" a écrit dans le message de news:

Salut,
j'ai eu aussi ce prblm, ceci dit winxp integre beaucoup de driver
d'imprimante donc tu as bcp de chance de trouver le tien.
Sinon ma solution qui n'en est pas une: installation du driver en
local. De toute facon tu as besoin d'etre admin pour installer
l'imprimante il me semble donc...
Cordialement§.
@lesc

http://support.microsoft.com/?kbid&3090
jbongran
david wrote:
Merci mais il doit avoir un moyen de le gérer à partir du serveur
autrement c'est pas possible...

Dav
"booba" a écrit dans le message de news:

Salut,
j'ai eu aussi ce prblm, ceci dit winxp integre beaucoup de driver
d'imprimante donc tu as bcp de chance de trouver le tien.
Sinon ma solution qui n'en est pas une: installation du driver en
local. De toute facon tu as besoin d'etre admin pour installer
l'imprimante il me semble donc...
Cordialement§.
@lesc

http://support.microsoft.com/?kbid&3090