Comment faire le Backup de Outlook 2000 - 2002

Webmaster MDSMJTECHNOWEB
Bonjour

Je cherche comment sauvegarder mes Message - Tâche - Adresse Courriel

-=lolol=-
Bonjour Webmaster MDSMJTECHNOWEB,

Je cherche comment sauvegarder mes Message - Tâche - Adresse Courriel

Toutes les données (hors celles de configuration des comptes) se trouvent
dans ton fichier *.pst au fin fond de ton profil. La sauvegarde (outlook
fermé) de celui-ci suffit donc.
Il y a un truc sympa que tu trouveras sur la magic-faq
(http://faq.outlook.free.fr/) dans la rubrique téléchargement qui s'appelle
pfbackup qui fait ça bien aussi. Il est de plus scriptable de façon à
automatiser son utilisation ... que du bonheur :-)

Cordialement
@+lolo