comment faire liens fonctionnels dans organigramme hiérarchique

Emma
Je souhaite faire apparaître les liens fonctionnels entre des personnes sur
un organigramme hiérarchique.
Comment faire?
Je n'arrive pas à trouver.

Merci d'avance de votre aide

JièL
Bonjoir(c) à vous aussi Emma

Je souhaite faire apparaître les liens fonctionnels entre des personnes sur
un organigramme hiérarchique.

Quelle version de Word ? c'est toujours plus facile quand on la connait

Comment faire?

Menu Insertion, Diagramme (ça c'est pour 2003), pour les autres versions
c'est insertion, Opjets, Organigramme hiérarchique, mais encore faut-il
que le module ait été installé

Merci d'avance de votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Emma
Bonjour JièL

Merci beaucoup pour ton aide . En fait, je pense qu'il s'agit d'un 2003 car
l'organigramme hiérarchique est dans les diagrammes.
De plus, je suis sous XP. j'espère que ces infos vont t'être utile.
Merci d'avance

Emma

Bonjoir(c) à vous aussi Emma

[...]

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
Tu peux utiliser, dans la barre d'outils Dessin / Formes automatiques, les
connecteurs.
Puis mettre le connecteur en pointillé (pour liens fonctionnels) ou en plein
(liens hiérarchiques)