comment faire marcher le fax ???

1 réponse
le_troll
Bonjour,

Ah quelle merde, avec la console Fax de Microsoft (win 98 ou 95), je
peux envoyer des fax mais sans fichier, le texte est limité à 1 page (celle
de garde, lol)

Alors je tente avec word qui me dit d'installer Microsoft fax print,
mais quand je le lance, on me dit: "point d'entrée non trouvé mrp.dll"...

Et puis je lis qu'il fau installer exchange, mais où qu'il est exchange
XP(f) 2002 sur le CD ???

C'est un fléau à installer ce truc là!

Bef, si vous avez une idée pour faire marcher ce faxe et envoyer des
fichiers, j'écoute ???

Eventuellement, si vous avez un vieux fax à me vendre pour 0,01 Euro,
envoyez :o)

--
Merci, @+, bye, Joe
troll75 AROBASE iFrance POINT com
------------------------------------------
Ce message est plein de virus "certifiés"
Le_Troll, éleveur de Trolls depuis César, qui disait:
Avec une hache, celui qui tient le manche a toujours raison !
------------------------------------------

1 réponse

Soeur Anne
le_troll wrote:

Bef, si vous avez une idée pour faire marcher ce faxe et envoyer
des fichiers, j'écoute ???

Jamais vu que le protocole de fax pouvait envoyer des pièces jointes !!

On m'aurait menti ?? ROTFL

--
Soeur Anne
"Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une
bonneex excuse." Woody Allen