comment faire marcher mon micro ????

clarisse
bonsoir,
Connectée depuis peu à MSN j'ai branché ma webcam mais pas de son (quickcam
logitech ). je ne sais pas si elle a un micro intégré en fin personne ne
m'entend. j'ai acheté aujourd'hui un petit micro pas cherThesys, sans
logiciel d'installation avec prise jack que j'ai branché au bon endroit
mais...toujours rien ! j'ai essayé magnétophone, ça fonctionne pas.
Ds:
panneau config<voix, je n'ai que l'onglet synthèse vocale avec voix
microsoft sam
Ds : sons et périphériques< audio<enregistrement, je n'ai que "enregist
modem 0" ou " avance AC 97 audio "

quelqu'un peut m'aider car je n'y connais pas gd chose et ça m'enerve !!!merci

Serge
"clarisse" a écrit dans le message
de news:
[...]

La quickcam a un micro intégré !

Tu as bien installé le pilote AVANT de brancher la webcam ?

Serge

Le Claude
Salut,

Effectue ces indispensables vérifications :
D'abord clique sur l'icône présent dans la zone de notification
(en bas
à droite) qui représente le panneau des potentiomètres et tu
regardes si le
curseur [Micro] est cliqué ; si ne trouve pas le panneau tape :
mixer.exe
dans la ligne [Exécuter] du Menu [Démarrer]
Ensuite [Panneau de config] ==> [Sons, Voix et Périphériques]
==> [Sons
et Périphériques] ==> onglet [Voix] ==> [Enregistrement vocal] ==>
boutons
[Volume] et [Test du Matériel].
Ton micro doit être connecté sur la prise [Micro] (MK)

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.