Comment faire un menu ayant des sous menus !

idi.h webforumsuser
Salut;
Je travaille sur DW avec comme langage PHP; j'ai pas pu faire mon menu et ses sous menus avec l'option :afficher le mode création. J'ai essayé en programmant moi même mon code mais là aussi j'ai pas pu m'en sortir. Alors je souhaiterai avoir une proposition de solution.
Merci d'avance!

reijavic
Salut
"idi.h" a écrit dans le message de
[...]

De maniere globale, pour créer un menu avec sous-menu, il faut
utiliser le comportement "afficher/masquer les calques" dans Dream

Au survol d'un bouton du menu, afficher le calque du sous-menu
correspondant, mais masquer en + les autres calques. La même chose pour
chacun des boutons du menu principal.

(C'est en fait un peu plus compliqué, mais c'est déjà une base de
travail...)

Bon courage,
Reijavic
lda
http://www.tutodream.fr.st

là il y a plus de 50 tutoriaux sur dreamweaver
pour débutant, intermédiaire et avancé

bon courage