COMMENT FAIRE UNE NOTE DE SYNTHESE ?

4 réponses
patie
Suite à un plan d'action que j'ai établi en 32 pages pour une reprise d'une
entreprise on me demande de faire une note de synthèse en 2 pages. Comment
dois-je m'y prendre.
A vous lire et en vous remerciant vivement de vos conseils

4 réponses

Clément Marcotte
Doit y avoir Synthèse automatique à quelque part dans les menus. Ceci dit,
si tu as écrit toi-même la proposition, tu devrais être capable de résumer
ton texte...

"patie" a écrit dans le message de news:

Suite à un plan d'action que j'ai établi en 32 pages pour une reprise
d'une
entreprise on me demande de faire une note de synthèse en 2 pages. Comment
dois-je m'y prendre.
A vous lire et en vous remerciant vivement de vos conseils

Circé
Bonjour,

Si ton document est bien structuré, tu peux toujours tenter la synthèse
automatique : Menu Outils, Synthèse automatique qui te permet, entre
autres choix, de créer un nouveau document et d'indiquer le % de résumé
par rapport à l'original, ce qui fait pour toi environ 6 ou 7%.

Sinon, il te reste à faire toi même ta propre synthèse ce qui ne
devrait pas être si difficile que ça si tu connais bien ton sujet !

Circé
http://faqword.free.fr

patie a exprimé avec précision :
Suite à un plan d'action que j'ai établi en 32 pages pour une reprise
d'une entreprise on me demande de faire une note de synthèse en 2
pages. Comment dois-je m'y prendre.
A vous lire et en vous remerciant vivement de vos conseils

Clément Marcotte
Bonjour,

On dirait bien que les grands esprits se rencontrent ;-)

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Si ton document est bien structuré, tu peux toujours tenter la synthèse
automatique : Menu Outils, Synthèse automatique qui te permet, entre
autres choix, de créer un nouveau document et d'indiquer le % de résumé
par rapport à l'original, ce qui fait pour toi environ 6 ou 7%.

Sinon, il te reste à faire toi même ta propre synthèse ce qui ne devrait
pas être si difficile que ça si tu connais bien ton sujet !

Circé
http://faqword.free.fr

patie a exprimé avec précision :
Suite à un plan d'action que j'ai établi en 32 pages pour une reprise
d'une entreprise on me demande de faire une note de synthèse en 2 pages.
Comment dois-je m'y prendre.
A vous lire et en vous remerciant vivement de vos conseils

Circé
Hello Clément !

Le 18/03/2006, Clément Marcotte a supposé :
Bonjour,

On dirait bien que les grands esprits se rencontrent ;-)

Voui ! ;)) Mais t'as deux minutes d'avance sur moi !! :D

Circé