comment faire ouvrir directement la boite de reception lorsque l'.

1 réponse
auger albert
Bonjour,
Comment aller directement dans la boite de reception et, l'ouvrir lorsque
l'on se connecte à outlook?
Pour éviter la démarche envoyer recevoir ect...

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) auger albert

Le 26/11/2004 19:05 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
Comment aller directement dans la boite de reception et, l'ouvrir lorsque
l'on se connecte à outlook?

Menu Outils, Options, onglet Autre, parcourir tu choisi ta boite de réception

Pour éviter la démarche envoyer recevoir ect...

pas de rapport...
Menu Outils, Options, onglet messagerie, Envoyer/Recevoir, tu fais les
réglages qui vont bien

de rien

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/
***********************************************************************
Enquète sur les communautés techniques en France
http://www.sphinxonline.net/sphinxbrasil/quest-cerag/questionnaire.htm
***********************************************************************