Comment faire ouvrir une nouvelle?

1 réponse
Tedsuo
Bonjour,

J'utilise Dream v8 depuis peu et suis l?g?rement novice dans la cr?ation d'un
site.
Je cherche depuis plusieurs jours une aide sur les forums, mais ne trouve rien
du tout.

Je m'explique.
Dans ma page d'acceuil, je veux mettre une video, mais elle prend trop de
place ? mon go?t et je cherche le moyen de faire quand on ouvre ma page
d'acceuil une nouvelle fen?tre s'ouvre pour que ma video soit pr?sente? Si je
me suis pas fais bien compredre, je veux 2 pages qui s'ouvre en m?me temps
quand on vient sur mon site.
Je suppose qu'il y a un code ? ins?rer dans ma page d'acceuil !!!

Ma page d 'acceuil est en php.

Merci si vous pouvez m'aider.

1 réponse

Alain FORGERIT
bonjour,

en utilisant du javascript.

Dream dispose déjà de ce type de code

window.open("page.html","_blank");

attention cependant, ton code risque d'être compris come une popup et bloqué
par les bloqueurs de popup.

Bien à toi

"Tedsuo" a écrit dans le message de news:
f74r88$5p2$
Bonjour,

J'utilise Dream v8 depuis peu et suis l?g?rement novice dans la cr?ation
d'un
site.
Je cherche depuis plusieurs jours une aide sur les forums, mais ne trouve
rien
du tout.

Je m'explique.
Dans ma page d'acceuil, je veux mettre une video, mais elle prend trop de
place ? mon go?t et je cherche le moyen de faire quand on ouvre ma page
d'acceuil une nouvelle fen?tre s'ouvre pour que ma video soit pr?sente? Si
je
me suis pas fais bien compredre, je veux 2 pages qui s'ouvre en m?me temps
quand on vient sur mon site.
Je suppose qu'il y a un code ? ins?rer dans ma page d'acceuil !!!

Ma page d 'acceuil est en php.

Merci si vous pouvez m'aider.