Comment faire passer une Canon i250 pour une i350 ?

Martin
Tout est dans le titre. Je voudrais faire croire à mon ordi que c'est
une i350 qui est connecté alors que c'est juste une i250.

MErci.

Site : http://mesnews.no-ip.com

Martin
La Fred avait soumis l'idée :
Le vendredi 5 novembre 2004, voici ce qu'écrivait Martin:

Bien sur que si : te vendre à des prix différents le même matériel :

Dans ce cas, je ne comprends pas très bien la question !
Si c'est si facile de faire passer une imprimante pour une autre, il suffit
de donner le pilote de la i350 à win !!
Si la question a été posée, je suppose que c'est parce que ça ne marche pas
comme ça, et par conséquent il ne serait pas possible de faire passer une
imprimante pour une autre aux yeux de windows...

J'ai posé la question pour savoir si quelqu'un l'avait déjà fait et si
ça fonctionnait, c'est tout.

Site : http://mesnews.no-ip.com

Rafale

J'ai posé la question pour savoir si quelqu'un l'avait déjà fait et si
ça fonctionnait, c'est tout.

Dans ce cas, il serait utile d'essayer.... non ?
Je ne comprends pas le problème !?!
Si ça ne fonctionne pas, tu désinstalles et point barre.
ATTENTION A L'ADRESSE ANTISPAM :
Enlevez la #LATERALE# pour me répondre.

@+

Laurent

Martin
Rafale a exposé le 06/11/2004 :

[...]

Si c'est pour se faire rembarrer comme ça je me demande bien à quoi
peut servir un forum.

Site : http://mesnews.no-ip.com

Rafale

[...]

:o))
Il faudrait peut-être que tu y mettes un peu du tien.
Personne ne te "rembarre". Je te suggère juste d'essayer.
Tu ne voudrais pas non plus que je le fasse à ta place ?

ATTENTION A L'ADRESSE ANTISPAM :
Enlevez la #LATERALE# pour me répondre.

@+

Laurent

CrazyGuitarist
Rafale a utilisé son clavier pour écrire :

c'est le point barre qui l'a géné.
:')