comment faire payer la télé gratuite

20 réponses
André
Ca y est, ils ont trouvé comment faire payer la télé gratuite,

il suffit que la carte ne soit valide que 4 ans;

au lieu de payer tous les mois, on paye tous les 4 ans.

http://www.dvdcritiques.com/news/news_visu.aspx?dvd=1470

Génial non ?

10 réponses

1 2
avour
André a pensé très fort :
Ca y est, ils ont trouvé comment faire payer la télé gratuite,

il suffit que la carte ne soit valide que 4 ans;

au lieu de payer tous les mois, on paye tous les 4 ans.

http://www.dvdcritiques.com/news/news_visu.aspx?dvd70

Génial non ?

Qui vous dit que le renouvellement de celle-cie sera payante ?
Quant bien même se serait de l'ordre de quelques euros rien à voir
avec le cout d'un abonnement annuel.
Csat n'a rien à voir dans la distribution de celle-cie qu'on ce le
dise,
cette carte sera lié à un package commerciale,
donc avec un fabricant et Viacess (au dernière nlle) pour la carte.

Non c'est juste une question de renouvellement technologique
lié à l'évolution normale du cryptage des programmes comme fait
d'ailleurs déjà Csat.
Cette carte dans un premier temps sera lié à un pack avec un
terminal sat donc son prix sera inclus dans le prix global du d'y pack,
ce terminal ne sera pas distribué par Csat (directement aucun sav
puisque les terminaux ne lui appartiennenet pas) seulement validé à la
fabrication par Csat (pour la réception des flux TNT SAT du bouquet
actuel) et pourra recevoir tout programme FTA d'Astra.
Les possibilités techniques du terminal seront lié au fabricant
et pas à Csat (double tuner, disque dur...).

Par contre la loi oblige de différencier les terminaux de cette offre
TNT SAT avec ceux liés à un bouquet payant, c'est à dire que la
personne qui voudra avoir accès au bouquet payant Csat par la suite
devra en passer par soit le terminal propriétaire Médiasatmax 2
(à partir de 2008) ou un terminal compatible avec système de cryptage
du bouquet comme maintenant.
En aucun cas ce nouveau terminal(décodeur TNT SAT) pour la TNT SAT ne
sera en mesure de délivrer les programmes payants de Csat.
Il est à noter que la distribution de carte seule n'est pas prévu
dans un premier temps.

Toutes ces infos sont issu d'une conférence du responsable technique de
Csat au dernier salon numérique 2006.

--
Merci de vos futures réponses.
Larry
"avour" a écrit dans le message de news:

Toutes ces infos sont issu d'une conférence du responsable technique de
Csat au dernier salon numérique 2006.

...2007
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le Wed, 11 Apr 2007 11:29:12 +0200, avour a écrit :

André a pensé très fort :
Ca y est, ils ont trouvé comment faire payer la télé gratuite,

il suffit que la carte ne soit valide que 4 ans;

au lieu de payer tous les mois, on paye tous les 4 ans.

http://www.dvdcritiques.com/news/news_visu.aspx?dvd70

Génial non ?

Qui vous dit que le renouvellement de celle-cie sera payante ? Quant bien
même se serait de l'ordre de quelques euros rien à voir avec le cout
d'un abonnement annuel.
Csat n'a rien à voir dans la distribution de celle-cie qu'on ce le dise,
cette carte sera lié à un package commerciale, donc avec un fabricant et
Viacess (au dernière nlle) pour la carte.

Non c'est juste une question de renouvellement technologique lié à
l'évolution normale du cryptage des programmes comme fait d'ailleurs
déjà Csat.
Cette carte dans un premier temps sera lié à un pack avec un terminal
sat donc son prix sera inclus dans le prix global du d'y pack, ce terminal
ne sera pas distribué par Csat (directement aucun sav puisque les
terminaux ne lui appartiennenet pas) seulement validé à la fabrication
par Csat (pour la réception des flux TNT SAT du bouquet actuel) et pourra
recevoir tout programme FTA d'Astra. Les possibilités techniques du
terminal seront lié au fabricant et pas à Csat (double tuner, disque
dur...).

Par contre la loi oblige de différencier les terminaux de cette offre TNT
SAT avec ceux liés à un bouquet payant, c'est à dire que la personne
qui voudra avoir accès au bouquet payant Csat par la suite devra en
passer par soit le terminal propriétaire Médiasatmax 2 (à partir de
2008) ou un terminal compatible avec système de cryptage du bouquet comme
maintenant.
En aucun cas ce nouveau terminal(décodeur TNT SAT) pour la TNT SAT ne
sera en mesure de délivrer les programmes payants de Csat. Il est à
noter que la distribution de carte seule n'est pas prévu dans un premier
temps.

Toutes ces infos sont issu d'une conférence du responsable technique de
Csat au dernier salon numérique 2006.

Et pourquoi ne pas diffuser ça en clair FTA ? Ne me sortez pas l'argument
des droits TV, un grand nbre de pays européens diffusent en clair.

Bye
avour
Larry avait prétendu :
"avour" a écrit dans le message de news:

Toutes ces infos sont issu d'une conférence du responsable
technique de Csat au dernier salon numérique 2006.

...2007

oups bien vu... :')

--
Merci de vos futures réponses.
avour
Dans son message précédent, mm
'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin' a écrit :
Le Wed, 11 Apr 2007 11:29:12 +0200, avour a écrit :

André a pensé très fort :
Ca y est, ils ont trouvé comment faire payer la télé gratuite,

il suffit que la carte ne soit valide que 4 ans;

au lieu de payer tous les mois, on paye tous les 4 ans.

http://www.dvdcritiques.com/news/news_visu.aspx?dvd70

Génial non ?

Qui vous dit que le renouvellement de celle-cie sera payante ? Quant
bien même se serait de l'ordre de quelques euros rien à voir avec le
cout d'un abonnement annuel.
Csat n'a rien à voir dans la distribution de celle-cie qu'on ce le
dise, cette carte sera lié à un package commerciale, donc avec un
fabricant et Viacess (au dernière nlle) pour la carte.

Non c'est juste une question de renouvellement technologique lié à
l'évolution normale du cryptage des programmes comme fait d'ailleurs
déjà Csat.
Cette carte dans un premier temps sera lié à un pack avec un
terminal sat donc son prix sera inclus dans le prix global du d'y
pack, ce terminal ne sera pas distribué par Csat (directement aucun
sav puisque les terminaux ne lui appartiennenet pas) seulement
validé à la fabrication par Csat (pour la réception des flux TNT SAT
du bouquet actuel) et pourra recevoir tout programme FTA d'Astra.
Les possibilités techniques du terminal seront lié au fabricant et
pas à Csat (double tuner, disque dur...).

Par contre la loi oblige de différencier les terminaux de cette
offre TNT SAT avec ceux liés à un bouquet payant, c'est à dire que
la personne qui voudra avoir accès au bouquet payant Csat par la
suite devra en passer par soit le terminal propriétaire Médiasatmax
2 (à partir de 2008) ou un terminal compatible avec système de
cryptage du bouquet comme maintenant.
En aucun cas ce nouveau terminal(décodeur TNT SAT) pour la TNT SAT
ne sera en mesure de délivrer les programmes payants de Csat. Il est
à noter que la distribution de carte seule n'est pas prévu dans un
premier temps.

Toutes ces infos sont issu d'une conférence du responsable technique
de Csat au dernier salon numérique 2006.

Et pourquoi ne pas diffuser ça en clair FTA ? Ne me sortez pas
l'argument des droits TV, un grand nbre de pays européens diffusent
en clair.

Bye

posez vos questions sur les droits à qui de droit justement à savoir
Csat ;-) d'ailleurs c'est bien cette argumentation qui nous a été
délivré pour expliquer ce cryptage en nous faisant remarquer en prime
que les allemands grds diffuseur en FTA allaient apriori réfléchir
aussi à ce problème de diffusion...

--
Merci de vos futures réponses.
Alain
avour wrote:
Il est à noter que la distribution de carte seule n'est pas prévu
dans un premier temps.

"Dans un premier temps"; on commence à connaître la tactique.
Et pourquoi pas directement si ce n'est que pour faire comme avec la HD
pour forcer la location du terminal propriétaire ?
André
"avour" a écrit dans le message de news:

Qui vous dit que le renouvellement de celle-cie sera payante ?

Vous devez être bien jeune pour être aussi innocent.
avour
André avait prétendu :
"avour" a écrit dans le message de news:

Qui vous dit que le renouvellement de celle-cie sera payante ?

Vous devez être bien jeune pour être aussi innocent.

déjà répondu ailleurs sans espoir :-?

--
Merci de vos futures réponses.
André
"avour" a écrit dans le message de news:

mais avant d'affirmer des propos sur un forum
j'essai avant tout d'être bien informé et d'avoir des sources,

C'est bien ça, et quelle est la source qui vous a garanti que la carte ne
serait pas payante dans 4 ans ?

et puis personne ne sera obligé d'adhérer à cette offre sat.

sauf ceux qui ne seront pas couverts par la TNT quand l'analogique
disparaîtra.
avour
Après mure réflexion, André a écrit :
"avour" a écrit dans le message de news:

mais avant d'affirmer des propos sur un forum
j'essai avant tout d'être bien informé et d'avoir des sources,

C'est bien ça, et quelle est la source qui vous a garanti que la
carte ne serait pas payante dans 4 ans ?

et puis personne ne sera obligé d'adhérer à cette offre sat.

sauf ceux qui ne seront pas couverts par la TNT quand l'analogique
disparaîtra.

1 rien ne dit que cette carte obligatoirement changé 4 années après
sa mise en service, peut-être moins ou +, pour le payant nous vivons
dans une société ou tout service est payant rien n'affirme que cet
échange sera payant ou non.
Et pour l'adésion à cette offre vous rappel qu'il reste encore 4 ans
avant l'extinction totale et qu'au final je suis certain qu'il y aura
moins de zone blanche qu'il n'y en a pour l'annalogique actuel.
Et oui les zones blanches existe aussi en réception annalogique TV
2 à 3 million de personne estimées.
Une fois l'extinction faite zone par zone et les puissances des
émetteurs TNT en question fonctionnant nominalement et non en mode
dégradé comme maintenant et bien au final les zones blanches actuelles
disparaitront en grde parti.

Et pour finir cette offre TNT SAT ne restera pas unique B-)
nous verrons bien ce que nous proposerons les autres acteurs
mais de la à croire que ce sera en FTA libre d'accès là faut arrêter
de rêver et revenir dans le monde réel actuel.

--
Merci de vos futures réponses.
1 2