comment faire (permission)

Le
DA
bonsoir
J'ai un dossier nommé "Dessin" qui comporte d'autres dossiers nommés
"dessin1 , dessin2,dessin3 atribués respectivement au
dessinateur1..ceux-ci ont comme permission "modifier pour le dessinateurX
,et lecture pour les utilisateurs.
Ce qui me pose probleme c'est le dossier "Dessin" car je ne veux pas que
l'on puisse ajouter des dossiers ou fichiers.
quelles permission faut-il ?
Eric PERROMAT
Le #16846351
Bonsoir,
Si c'est bien des permissions NTFS dont il s'agit, vous pouvez mettre lire
pour le repertoire dessin.

--
Cordialement
Eric

*** Répondre au Newsgroup, Merci ***
"DA" news:4093f81e$0$315$
[...]
Merci

DA
Le #16846341
j'ai trouvé mais je comprends pas
permission partage -> modifier
permissonn securite -> lire

quelqu'un peux m'expliquer SVP
Eric PERROMAT
Le #16846331
Effectivement, il y a deux types de permissions :
- dossier partagé : cumulatif sauf Aucun Accés
- NTFS : cumulatif sauf Aucun Accés (fichier prioritaire sur le dossier sauf
un cas precis)

La permission effective de l'utilisateur sera la permission la plus
restrictive des 2.
Prenons par exemple

Dessin (DP : Modifier NTFS: Lire pour le groupe utilisateurs)
Dans dessin il y a dessin1 avec utilisateur1 modifier (ntfs) et utilisateur2
lire (ntfs)

Donc permission effective d'utilisateur1 sur :
Dessin => Lire (la plus restrictive entre lire et modifier)
Dessin1=> Modifier (La plus restrictive entre modifier et modifier)

Pour utilisateur2
Dessin => Lire
Dessin1=>Lire (La plus restrictive entre modifier et lire)

--
Cordialement
Eric
Visitez mon site :