Comment faire pivoter une flèche avec une animation dans PP?

Valérie
Dans PowerPoint j'ai une flèche qui pointe vers le haut. Avec une animation
je la fais bouger vers la droite et ensuite j'aimerais qu'elle pointe vers le
bas. Comment la faire pivoter avec une animation?

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Sélectionne ta flèche. Volet d'animation Emphase, clique sur Rotation. Dans
le volet office, tu pourras régler le nombre de degré exactement, dans le
sens des aiguilles d'une montre ou inverse. Tu pourras aussi mettre 2 fois
le même effet pour que la flèche fasse des portions de cercle qui
s'enchaînent