Comment faire pivoter une flèche avec une animation dans PP?

1 réponse
Valérie
Dans PowerPoint j'ai une flèche qui pointe vers le haut. Avec une animation
je la fais bouger vers la droite et ensuite j'aimerais qu'elle pointe vers le
bas. Comment la faire pivoter avec une animation?

1 réponse

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Sélectionne ta flèche. Volet d'animation Emphase, clique sur Rotation. Dans
le volet office, tu pourras régler le nombre de degré exactement, dans le
sens des aiguilles d'une montre ou inverse. Tu pourras aussi mettre 2 fois
le même effet pour que la flèche fasse des portions de cercle qui
s'enchaînent
"Valérie" <Valé a écrit dans le message de
news:
Dans PowerPoint j'ai une flèche qui pointe vers le haut. Avec une
animation
je la fais bouger vers la droite et ensuite j'aimerais qu'elle pointe vers
le
bas. Comment la faire pivoter avec une animation?