Comment faire pour aller à la ligne...?

2 réponses
Naruto
Bonjours,voila ça ne fais pas longtemps que j'ai eu mon ordi et dernièrement
je me suis installer microsoft frontpage mais ce que je ne comprend pas pour
l'instant c'est que en principe quand on appuis sur la touche entrée on dois
aller à la ligne mais avec microsoft frontpage quand j'apuis sur cette touche
ça me fais sauter une ligne à la place.Alors ma question est la
suivante:Comment faire pour aller à la ligne sans sauter une ligne en se
servant de la touche entrée.Je suis vraiment débutante dans ce domaine et
vous serais infiniment reconnaissante de bien vouloir m'aider.Merci.
NARUTO.

2 réponses

Lempel
Élémentaire !
Il suffit de faire "Shift, Retour" simultanément

--
http://lempel.net
B. Lempel
______________________________________

"Naruto" a écrit dans le message de
news:
| Bonjours,voila ça ne fais pas longtemps que j'ai eu mon ordi et
dernièrement
| je me suis installer microsoft frontpage mais ce que je ne comprend pas
pour
| l'instant c'est que en principe quand on appuis sur la touche entrée on
dois
| aller à la ligne mais avec microsoft frontpage quand j'apuis sur cette
touche
| ça me fais sauter une ligne à la place.Alors ma question est la
| suivante:Comment faire pour aller à la ligne sans sauter une ligne en se
| servant de la touche entrée.Je suis vraiment débutante dans ce domaine et
| vous serais infiniment reconnaissante de bien vouloir m'aider.Merci.
| NARUTO.
|
Bernard Cordier
"Naruto" a écrit dans le message de
news:
Bonjours,voila ça ne fais pas longtemps que j'ai eu mon ordi et
dernièrement
je me suis installer microsoft frontpage mais ce que je ne comprend
pas pour
l'instant c'est que en principe quand on appuis sur la touche entrée
on dois
aller à la ligne mais avec microsoft frontpage quand j'apuis sur cette
touche
ça me fais sauter une ligne à la place.Alors ma question est la
suivante:Comment faire pour aller à la ligne sans sauter une ligne en
se
servant de la touche entrée.Je suis vraiment débutante dans ce domaine
et
vous serais infiniment reconnaissante de bien vouloir m'aider.Merci.

La touche Entrée introduit un nouveau paragraphe et non pas une nouvelle
ligne. Par défaut, Frontpage donne des paragraphes avec espaces avant et
et espaces après. Ceci peut être réglé dans Format + Paragraphe.
Une nouvelle ligne se crée par Maj + Entrée.

--
Bernard Cordier
Ressources STT : http://perso.wanadoo.fr/bernard.cordier