COMMENT FAIRE POUR AVOIR DES ACCENTS SUR LES E MAJUSCULES

apolon03
j'aimerais mettre des accent sur des majuscules j'ai trouvé pour Ç mais pas
pour les e ou les u je vous remercie

André04
"apolon03" a écrit dans le message de
j'aimerais mettre des accent sur des majuscules j'ai trouvé pour Ç mais
pas
pour les e ou les u je vous remercie

Bonjour.
Peut-être: Outils/Options/Edition==>>Majuscules accentuées en français...
Circé
Bonjour,

Plusieurs manières d'accentuer les majuscules, toutes expliquées ici :
http://faqword.fr/index.php/wfaq/mise-en-forme/174-accentuer-les-majuscules.html

Circé
http://faqword.fr

apolon03 a pensé très fort :
j'aimerais mettre des accent sur des majuscules j'ai trouvé pour Ç mais pas
pour les e ou les u je vous remercie

Freddy Govaerts
Bonjour,
une autre possibilité est d'utiliser le programme freeware clavier+
http://utilfr42.free.fr/util/Clavier.php

eio7CD%