Comment faire pour avoir "envoyer/recevoir" automatiquement

2 réponses
Calinou
Bonjour,
Dés que je me connecte à outlook 2003 il faut que j'appuie sur
"envoyer/recevoir" pour avoir les emails.J'ai du reformater mon pc et je
n'arrive plus à le mettre automatiquement.
Merci de votre aide.
Salut

2 réponses

***FRGE***
*Bonjour* *Calinou*
Le 12/03/2006 Calinou nous a écrit ceci:

Bonjour,
Dés que je me connecte à outlook 2003 il faut que j'appuie sur
"envoyer/recevoir" pour avoir les emails.J'ai du reformater mon pc et je
n'arrive plus à le mettre automatiquement.
Merci de votre aide.
Salut

Par défaut, Outlook envoi les messages en attente et récupère les
nouveaux messages toutes les 15 minutes.
Vous pouvez personnaliser cet intervalle en le réduisant par exemple à
1 minute.

Dans Outlook, allez dans le menu Outils puis cliquez sur "Options".
A l'onglet "Messagerie", cliquez sur le bouton "Envoyer/Recevoir".

Vérifiez alors que la checkbox "Planifier un envoi/une réception
automatique toutes les" est bien cochée puis saisissez à la suite
l'intervalle d'envoi/réception à 1 minute par exemple.

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

***FRGE***
*Bonjour* *Calinou*
Le 12/03/2006 Calinou nous a écrit ceci:

Bonjour,
Dés que je me connecte à outlook 2003 il faut que j'appuie sur
"envoyer/recevoir" pour avoir les emails.J'ai du reformater mon pc et je
n'arrive plus à le mettre automatiquement.
Merci de votre aide.
Salut

Vérifier également que la checkbox "Envoyer automatiquement une fois
connecté" est bien cochée dans "Outils / Options, onglet "Messagerie"
section "Envoyer/Recevoir"

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci