Comment faire pour avoir le correcteur ortographique italien ?

Cicciverde
Je voudrais instaler le correcteur ortographique italien mais je ne trouve
aucune explication

Merci de votre aide

Clément Marcotte
ROBOT ON

Robot dire Magasin plus vendeur plus argent = Proofing Tools d'Office

Robot OFF

"Cicciverde" a écrit dans le message
de news:
Je voudrais instaler le correcteur ortographique italien mais je ne trouve
aucune explication

Merci de votre aide

Circé
Bonjour à toi aussi !!

Le correcteur italien n'est fourni avec aucune version de Word
français.

Il te reste donc à acheter le proofing tool chez ton vendeur préféré.

Si tu as la version 2003, pas de problèmes... Pour 2002 ça doit encore
se trouver... Pour les versions précédentes, j'ai un gros doute !

Circé
http://faqword.free.fr

Cicciverde a présenté l'énoncé suivant :