comment faire pour changer les noms dans une lettre

4 réponses
gosset genevieve
j'ai compose une en-tete au nom d'une societe mais je desire en faire une
autre avec un autre nom comment faire pour changer la ciomposition deja faite
car quand j'ouvre c'est directement le nom de la societe qui se met d'office
et je voudrais changer merci bonne journee

4 réponses

JLG
Bonsoir

j'avoue ne pas très bien comprendre la question
pourriez-vous être un peu plus précise

merci

--
Antispam
retirer "toto" de mon adresse E-mail

gosset genevieve wrote:
j'ai compose une en-tete au nom d'une societe mais je desire en faire
une autre avec un autre nom comment faire pour changer la
ciomposition deja faite car quand j'ouvre c'est directement le nom de
la societe qui se met d'office et je voudrais changer merci bonne
journee

Azo3
2 solutions

1 - à la main , ti cliques sur le cadre et tu y mets ce que tu veux
2 - insérer "informations prsonnelles"

ça te va?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"gosset genevieve" <gosset a écrit dans
le message de news:
j'ai compose une en-tete au nom d'une societe mais je desire en faire une
autre avec un autre nom comment faire pour changer la ciomposition deja
faite
car quand j'ouvre c'est directement le nom de la societe qui se met
d'office
et je voudrais changer merci bonne journee

JLG
salut Serge

j'avais bien pensé à ça, mais ça me parraissait trop simple

--
Antispam
retirer "toto" de mon adresse E-mail

Azo3 wrote:
2 solutions

1 - à la main , ti cliques sur le cadre et tu y mets ce que tu veux
2 - insérer "informations prsonnelles"

ça te va?

j'ai compose une en-tete au nom d'une societe mais je desire en
faire une autre avec un autre nom comment faire pour changer la
ciomposition deja faite
car quand j'ouvre c'est directement le nom de la societe qui se met
d'office
et je voudrais changer merci bonne journee

Azo3
bonsoir!

c'est l'avantage des forums! pointu , pas pointu , bébête...on y apprend
tout

amitiés

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"JLG" a écrit dans le message de news:

salut Serge

j'avais bien pensé à ça, mais ça me parraissait trop simple

--
Antispam
retirer "toto" de mon adresse E-mail

Azo3 wrote:
2 solutions

1 - à la main , ti cliques sur le cadre et tu y mets ce que tu veux
2 - insérer "informations prsonnelles"

ça te va?

j'ai compose une en-tete au nom d'une societe mais je desire en
faire une autre avec un autre nom comment faire pour changer la
ciomposition deja faite
car quand j'ouvre c'est directement le nom de la societe qui se met
d'office
et je voudrais changer merci bonne journee