Comment faire pour créer des dossiers locaux pour chaque utilisateur

Infogourou
Comment faire pour créer des fichiers locaux indépendants pour chaque compte
utilisateur ?

J'ai créé toutes les adresses avec vidéotron (pop) et elles on tous
leurs propre nom d'utilisateur, mot de passe et j'ai aussi un compte HTTP.

Voici les infos sur mon système:

Microsoft Windows XP Professionnel
Version 5.1.2600 Nu 2600
Microsoft Outlook 2002, SP3