comment faire pour creer des icones sur le bureau pour eteindre et redemarrer mon PC ?

Informatique
bonjour

comment faire pour creer des icones sur le bureau pour eteindre et
redemarrer mon PC ?

merci

répondre dans ma boite
moi16@wanadoo.fr

Lise
Voici la solution:

Dans une fenêtre Dos inscrire shutdown /?.
Ceci ouvrira une fenêtre avec toutes les options relié au
programme shutdown.exe.
Une fois que vous avez trouvé la bonne option pour vos
besoin, faire une shortcut.
Ex.: Si je fais un shortcut avec la ligne de comande
shutdown /R le PC redemarera.

.