Comment faire pour deconnecter un WWW-Authenticate

PRORIOL Fabien
Bonsoir,

J'ai deux questions,
J'utilise actuellement une autentification HTTP sur mon site pour une
section administrateur (est-ce mal??) mais elle me pose deux problèmes :

- Si je me trompe en entrant mon login/password je suis obliger de
fermer toute les fenetre de mon navigateur pour qu'il me repose
l'identification.

- Comment faire un lien "dconnecter et retourné sur le site".

Voila mon code sources de ma page d'identification :

<?php
header("Expires: Mon, 26 Jul 1997 05:00:00 GMT");
header("Last-Modified: " . gmdate("D, d M Y H:i:s") . " GMT");
header("Cache-Control: no-cache, must-revalidate");
header("Pragma: no-cache");
if (!isset($_SERVER['PHP_AUTH_USER'])){
header('HTTP/1.0 401 Unauthorized');
header('WWW-Authenticate: Basic realm="Administration"');
echo 'Vous devez vous identifier si vous voulez accéder à la partie
administration';
exit;
}
else{
require("homepage.php5");
}
?>

Merci de vos reponse.

@+Fab

loufoque
PRORIOL Fabien a dit le 08/01/2005 à 21h00:

- Si je me trompe en entrant mon login/password je suis obliger de
fermer toute les fenetre de mon navigateur pour qu'il me repose
l'identification.

T'as du te planter quelquepart alors.

- Comment faire un lien "dconnecter et retourné sur le site".

On ne peut pas.
Il faut que l'utilisateur clique sur le bouton "vider le cache HTTP"
dans son navigateur.