comment faire pour désactivés l'Element a propos de microffoft o f.

elvirebodnar
Je suis dans l'impossibiliter de me connecter avec Microsoft office Outlouk
il me fait un message d'erreur "msncon32.dll".il me dit de cliquer dans le
menu (aide)puis sur Elément désactivés, mais je ne trouve pas ,suis une
débutante; y a t-il une personne qui peut m'aider et me dire comment faire
cette procédure Merci

J. K.
Bonjour, soir à qui a émis l'idée suivante :

[..]
[...]

Il s'agit peut-être du connecteur MSN

http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id1
noextensions

Il faudrait essayer de créer un raccourci sur le bureau pour lancer
Outllok sans ce complément, si c'est lui il faudra le désactiver.

"C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice12OUTLOOK.EXE" /noextensions

--
Cordialement.
Jacques