Comment faire pour déverouillée la selection ?

NaNa
J'ai écrit un texte , mais je ne peut pas le continuer . Tout en bas il ya
écrit : "Modification non autorisée car la sélection est vérouillée"

Que faire ?

Jean-Luc
Bonjour (une bonne entrée en matière...),
Que faire ? Simplement acheter le logiciel. Il est arrivé à la fin de la
période d'essai.
Cordialement,
Jean-Luc

"NaNa" a écrit dans le message de
J'ai écrit un texte , mais je ne peut pas le continuer . Tout en bas il ya
écrit : "Modification non autorisée car la sélection est vérouillée"

Que faire ?
Circé
NaNa a formulé ce lundi :
J'ai écrit un texte , mais je ne peut pas le continuer . Tout en bas il ya
écrit : "Modification non autorisée car la sélection est vérouillée"

Que faire ?

Pleurer.