Comment faire pour donner plusieurs BAL à un utilisateur

mimi
bonjour à tous,

Je cherche le moyen d'attribuer simplement plusieurs adresses à un seul
utilisateur?
exemple support@xxxxxx.com et prenom.nom@xxxxxx.com

merci d'avance si vous avez la solution.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

il suffit d'ajouter les adresses de messagerie dans le compte Active
Directory.

Ceci permet principalement de RECEVOIR sur ces différentes adresses.

A bientôt,

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
"mimi" wrote in message
bonjour à tous,

Je cherche le moyen d'attribuer simplement plusieurs adresses à un seul
utilisateur?
exemple et

merci d'avance si vous avez la solution.

kurtz_le_pirate
"mimi" a écrit dans le message de
[...]

propriété du compte -> adresse de mesagerie -> nouveau ???