Comment faire pour que les dossiers compressés reviennent

Patrice
Bonsoir tous,

Horreur, enfer et damnation! J'ai eu l'idée excessivement sotte d'installer
IZarc parce que je voulais lire le contenu de fichiers à l'extension .uue.
Malheureusement ce logiciel a "écrasé" la partie de windows qui gérait les
fichiers zip, alors que je ne voulais pas qu'on y touche!! J'ai alors
désinstallé Izarc, mais maintenant c'est pire: les fichier .zip ne sont plus
gérés du tout. Comment je fais pour que la gestion des zip par windows comme
des "dossiers compressés" revienne comme c'était avant? Faut il que je
refasse une restauration système depuis le début?????

Merci de votre aide, j'ai bien les b..les

Bonne soirée,

PC

Azo4
- soit un point de restauration
- soit une réparation avec le DVD Vista...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Patrice" a écrit dans le message de
[...]

Patrice
"Azo4" a écrit dans le message de
[...]

Merci de votre réponse rapide. Ceci-dit, n'y aurait-il pas un moyen plus
"sioux" de régler ce problème plutot que d'avoir à réinstaller (ou à
restaurer) le système pour faire que windows gère les zips comme avant
l'installation d'un archiveur? Je passe du monde win2k où les restaurations
systeme n'existaient pas, au monde de Vista (je crois qu'il y avait deja des
restaurations systeme sous XP), et ce genre de manip m'effraie un peu.

PC