Comment faire pour écrire le trois de mètre cube m3 en exposant ?

7 réponses
BRUA Christophe
Bonjour,

Il existe certainement une combinaison de touche pour mettre un chiffre en
exposant dans le texte (mode texte) d'une cellule d'excel.

Qui connaît cette combinaison ?

7 réponses

papou
Bonjour
Alt 252
sinon :
Tu sélectionnes le 3 dans ta barre de formule et Format Cellule, Police et
tu coches Exposant.
Cordialement
Pascal

"BRUA Christophe" a écrit dans le
message de news:eD8Nd%
Bonjour,

Il existe certainement une combinaison de touche pour mettre un chiffre en
exposant dans le texte (mode texte) d'une cellule d'excel.

Qui connaît cette combinaison ?

Lolote
Salut Christophe,

Avec la combinaison des touches ALT+0179

@+ Lolote

"BRUA Christophe" a écrit dans le
message de news: eD8Nd#
Bonjour,

Il existe certainement une combinaison de touche pour mettre un chiffre en
exposant dans le texte (mode texte) d'une cellule d'excel.

Qui connaît cette combinaison ?

BRUA Christophe
Merci pour votre réponse rapide.

C'est une variante de celle proposée par "Papou". L'effet n'est pas
exactement le même ! La typographie est différente ! Essayez-voir vous même.

Encore merci

"Lolote" a écrit dans le message de news:
#k$
Salut Christophe,

Avec la combinaison des touches ALT+0179

@+ Lolote

"BRUA Christophe" a écrit dans
le

message de news: eD8Nd#
Bonjour,

Il existe certainement une combinaison de touche pour mettre un chiffre
en

exposant dans le texte (mode texte) d'une cellule d'excel.

Qui connaît cette combinaison ?

BRUA Christophe
Merci pour votre réponse rapide.

Bravo, ça fonctionne !

"Lolote" m'a proposé une variante. L'effet n'est pas exactement le même ! La
typographie est différente ! Essayez-voir vous même.

Encore merci

"papou" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Alt 252
sinon :
Tu sélectionnes le 3 dans ta barre de formule et Format Cellule, Police et
tu coches Exposant.
Cordialement
Pascal

"BRUA Christophe" a écrit dans
le

message de news:eD8Nd%
Bonjour,

Il existe certainement une combinaison de touche pour mettre un chiffre
en

exposant dans le texte (mode texte) d'une cellule d'excel.

Qui connaît cette combinaison ?

BRUA Christophe
Merci "Lolote" pour votre réponse rapide.

C'est une variante de celle proposée par "Papou". L'effet n'est pas
exactement le même ! La typographie est ifférente ! Essayez-voir vous même.

Votre solution permet d'effectuer ensuite des fusions vers d'autres cellules
ou word (puisqu'il ne s'agît pas d'une mise en forme). Il est égament
possible d'effetuer des remplacement (fonction rechercher et remplacer) "m3"
par "m3exposant". Bon, maintenant j'ignore comment faire un exposant dans
Outlook Express !!!! Mais, cela m'importe peu.

Encore merci

"Lolote" a écrit dans le message de news:
#k$
Salut Christophe,

Avec la combinaison des touches ALT+0179

@+ Lolote

"BRUA Christophe" a écrit dans
le

message de news: eD8Nd#
Bonjour,

Il existe certainement une combinaison de touche pour mettre un chiffre
en

exposant dans le texte (mode texte) d'une cellule d'excel.

Qui connaît cette combinaison ?

BRUA Christophe
Merci "Lolote" pour votre réponse rapide.

C'est une variante de celle proposée par "Papou". L'effet n'est pas
exactement le même ! La typographie est ifférente ! Essayez-voir vous même.

Votre solution permet d'effectuer ensuite des fusions vers d'autres cellules
ou word (puisqu'il ne s'agît pas d'une mise en forme). Il est égament
possible d'effetuer des remplacement (fonction rechercher et remplacer) "m3"
par "m3exposant". Bon, maintenant j'ignore comment faire un exposant dans
Outlook Express !!!! Mais, cela m'importe peu.

Encore merci

"Lolote" a écrit dans le message de news:
#k$
Salut Christophe,

Avec la combinaison des touches ALT+0179

@+ Lolote

"BRUA Christophe" a écrit dans
le

message de news: eD8Nd#
Bonjour,

Il existe certainement une combinaison de touche pour mettre un chiffre
en

exposant dans le texte (mode texte) d'une cellule d'excel.

Qui connaît cette combinaison ?

BRUA Christophe
Petit complément :

Votre solution permet d'effectuer ensuite des fusions vers d'autres cellules
ou word (puisqu'il ne s'agît pas d'une mise en forme). Il est égament
possible d'effetuer des remplacement (fonction rechercher et remplacer) "m3"
par "m3exposant". Bon, maintenant j'ignore comment faire un exposant dans
Outlook Express !!!! Mais, cela m'importe peu.

Encore merci