comment faire pour ecrire sur word sans pied de mouche?

ajax2008
salut, quand je fini de saisir mon text avec word2003,si je clic sur
show/hide pour enlever le pied de mouche,j´obtien une page blanche,si je clic
sur vue preliminaire avant impression j´optiens une page blanche,si j´envoi
le message le destinatire reÇois une page blanche,que faire?
--
veullez recevoir mes sinceres remerciements

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour ajax2008*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

[...]

Tu parles bien du caractères invisibles comme ¶ ?
Autrement tu n'es pas sur le bon NG. Il y en a un consacré à Word :
microsoft.public.fr.word

--
Jacquouille la Fripouille