comment faire pour enlever et les fichiers qui s'exécute au dém ar

Dan
--
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour enlever les fichiers .exe qui
s'exécute au démarrage de windows car je ne peux l'enlever à part ça. j'ai
pas mal tout fais.je sais q'uavec windows xp c'est msconfig mais avec windows
2000 je ne sais pas. merci à l'avance!

Sweety
Dans le message news:,
Dan écrivait :
--
[...]

Voir dans la base de registre aux clés 'RUN' mais tu peux très bien copier
le MSCONFIG.EXE d'un XP et le placer dans %systemroot%system32 par exemple.
Ca fonctionne très bien aussi sous 2000.

http://sweety.mvps.org/

CyberFred
Tu as aussi la possibilité de télécharger un freeware qui s'appelle
RegCleaner, qui est multilingue et qui te permet de shooter ces programmes
(onglet démarrage).

A télécharger sur http://pierre.szwarc.free.fr/Files/RegCleaner.exe