comment faire pour enlever et les fichiers qui s'exécute au dém ar

2 réponses
Dan
--
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour enlever les fichiers .exe qui
s'exécute au démarrage de windows car je ne peux l'enlever à part ça. j'ai
pas mal tout fais.je sais q'uavec windows xp c'est msconfig mais avec windows
2000 je ne sais pas. merci à l'avance!

2 réponses

Sweety
Dans le message news:,
Dan écrivait :
--
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour enlever les fichiers
.exe qui s'exécute au démarrage de windows car je ne peux l'enlever
à part ça. j'ai pas mal tout fais.je sais q'uavec windows xp c'est
msconfig mais avec windows 2000 je ne sais pas. merci à l'avance!

Voir dans la base de registre aux clés 'RUN' mais tu peux très bien copier
le MSCONFIG.EXE d'un XP et le placer dans %systemroot%system32 par exemple.
Ca fonctionne très bien aussi sous 2000.

--

Michel H. (Sweety) [Microsoft MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de Sweety :
http://sweety.mvps.org/

CyberFred
Tu as aussi la possibilité de télécharger un freeware qui s'appelle
RegCleaner, qui est multilingue et qui te permet de shooter ces programmes
(onglet démarrage).

A télécharger sur http://pierre.szwarc.free.fr/Files/RegCleaner.exe

"Dan" a écrit dans le message de news:

--
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour enlever les fichiers .exe
qui
s'exécute au démarrage de windows car je ne peux l'enlever à part ça. j'ai
pas mal tout fais.je sais q'uavec windows xp c'est msconfig mais avec
windows
2000 je ne sais pas. merci à l'avance!