comment faire pour faire pivoter la feuille dans word?

2 réponses
popof73
je souhaiterai ecrire une annonce avec word et je voudrai faire pivoter la
feuille a l horizontale mais je ne sais pas comment faire, si quelqu un peut
me donner la solution ca m arrangerai beaucoup.

2 réponses

heureux-oli
Salut,

Il suffit de basculer l'orientation en mode paysage, mais avec la version de
Word, l'explication sera plus précise.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/

----------------------------------------------------------------------------------

"popof73" a écrit dans le message de
news:
je souhaiterai ecrire une annonce avec word et je voudrai faire pivoter
la
feuille a l horizontale mais je ne sais pas comment faire, si quelqu un
peut
me donner la solution ca m arrangerai beaucoup.

C. Arrigo
Si tu veux la feuille en format "paysage", si j'ai bien compris, il te suffit
d'aller dans l'onglet "mise en page" puis de cliquer "orientation" et de
choisir dans si tu veux la feuille en format "paysage" ou "portrait"

"popof73" a écrit :

je souhaiterai ecrire une annonce avec word et je voudrai faire pivoter la
feuille a l horizontale mais je ne sais pas comment faire, si quelqu un peut
me donner la solution ca m arrangerai beaucoup.