comment faire pour faire un numéro de série dans publisher

2 réponses
anywaycmoe
comment faire pour insérer un numéro de série dans publisher

2 réponses

Michel Maman
Bonjour,

Votre question manque de précision.
Si vous désirez imprimer des étiquettes avec un n° de série , vous devez
réaliser une fusion entre votre composition et une base de données (ou
encore un fichier Excel...) dans lequel vous aurez enregistré ces n°. (Vous
pouvez créer une base directement dans Publisher mais vous ne disposerez pas
des fonctions permettant de générer une suite de nombre)

Cordialement.

Michel

"anywaycmoe" a écrit dans le message
de news:
comment faire pour insérer un numéro de série dans publisher

Domi
"Michel Maman" a écrit dans le message de news:
ekfOa%
Bonjour,

Votre question manque de précision.
Si vous désirez imprimer des étiquettes avec un n° de série , vous devez
réaliser une fusion entre votre composition et une base de données (ou
encore un fichier Excel...) dans lequel vous aurez enregistré ces n°.
(Vous pouvez créer une base directement dans Publisher mais vous ne
disposerez pas des fonctions permettant de générer une suite de nombre)

Cordialement.

Michel

"anywaycmoe" a écrit dans le
message de news:
comment faire pour insérer un numéro de série dans publisher

Ici c'est très bien : http://www.e-wsc.com/accueil.php