comment faire pour faire un powerpoint en format portrait ??

1 réponse
C'est Moi
je dois faire une présentation et j'aimerais bien le faire avec PowerPoint,
mais je n'arrive pas a le faire en format portrait. J'ai que le Paysage.
Ce serait sympa de m'aider si vous le pouvez.
Merci !!

1 réponse

Lempel
Menu, fichier, mise en page...
Ouala !

--
http://lempel.net
B. Lempel
______________________________________

"C'est Moi" <C'est a écrit dans le message de
news:
| je dois faire une présentation et j'aimerais bien le faire avec
PowerPoint,
| mais je n'arrive pas a le faire en format portrait. J'ai que le Paysage.
| Ce serait sympa de m'aider si vous le pouvez.
| Merci !!